CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graver lol

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:59:37

slt j´ai acheter un graveur liteon qui grave les plus et les moin r je l´ai mis dans mon pc et il le reconnet tout vas bien je fais des compil de son sur kazza dechire j´utilise nero 6 puis je veux graver des dvd comment on fait et je peux prendre n´importe quel cd des plus ou des moin r vu que mon graveur grave les deux merci a vous

5599973
5599973
Niveau 8
07 janvier 2004 à 21:08:26

attend jai rien compris recomence stp...

don_cho
don_cho
Niveau 9
07 janvier 2004 à 21:09:46

slt j´ai acheter un graveur liteon qui grave les plus et les moin r je l´ai mis dans mon pc et il le reconnet tout vas bien je fais des compil de son sur kazza dechire j´utilise nero 6 puis je veux graver des dvd comment on fait et je peux prendre n´importe quel cd des plus ou des moin r vu que mon graveur grave les deux merci a vous

5599973
5599973
Niveau 8
07 janvier 2004 à 21:11:31

attention jai faim de blague!
nan serieux jcompren rien

peut etre parce ke cetait tro compact et que jai pa lu mais jai rien compris comme meme...

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:24:29

bon j´ai acheter un liteon ok

je l´ai installer et je sais graver des compil de chanson sur kazza

mais je voudrais faire des copie de dvd pour moi
comment fair sachant que mon graveur grave les + et les - r merci

5599973
5599973
Niveau 8
07 janvier 2004 à 21:26:50

tu veux copier de dvd a dvd?

-ya " dvd shrink" ki est tro bien ( derniere version) et gratuit

5599973
5599973
Niveau 8
07 janvier 2004 à 21:27:38

les dvd de salon ou les playstation marche avec les dvd-r, pense y

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:28:12

ok je le trouve ou le prog

5599973
5599973
Niveau 8
07 janvier 2004 à 21:28:37

sur telecharger.com je pense

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:30:43

version beta deja ete lol

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:31:51

ftp://https://www.jeuxvideo.com//www.slunecnice.cz/slunecnice/win/d/dvdshrink30beta5.zip

vla 2 lien direct

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/26483.shtml

5599973
5599973
Niveau 8
07 janvier 2004 à 21:32:30

tu telecharge v3.0 beta 5
mais je crois ke moi jai le 6
?
je cherche attend

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:33:35

je trouve pas la version 6 :s

5599973
5599973
Niveau 8
07 janvier 2004 à 21:34:42

normal yen a pas je me suis trompé jai celle de telecharger.com :nonnon:

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:37:22

d´office ses une beta sur telecharger . com merci a toi

5599973
5599973
Niveau 8
07 janvier 2004 à 21:38:47

tous est expliker sur le fonctionnement de dvd shrink: http://home.tiscali.be/silvio/DVD/dvd-shrink.htm

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:40:29

merci a vous la fouine vous remercie

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment