En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
graver lol
La-fouine0071
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:59:37
slt j´ai acheter un graveur liteon qui grave les plus et les moin r je l´ai mis dans mon pc et il le reconnet tout vas bien je fais des compil de son sur kazza dechire j´utilise nero 6 puis je veux graver des dvd comment on fait et je peux prendre n´importe quel cd des plus ou des moin r vu que mon graveur grave les deux merci a vous
5599973
Niveau 8
07 janvier 2004 à 21:08:26
attend jai rien compris recomence stp...
don_cho
Niveau 9
07 janvier 2004 à 21:09:46
slt j´ai acheter un graveur liteon qui grave les plus et les moin r je l´ai mis dans mon pc et il le reconnet tout vas bien je fais des compil de son sur kazza dechire j´utilise nero 6 puis je veux graver des dvd comment on fait et je peux prendre n´importe quel cd des plus ou des moin r vu que mon graveur grave les deux merci a vous
5599973
Niveau 8
07 janvier 2004 à 21:11:31
attention jai faim de blague! nan serieux jcompren rien
peut etre parce ke cetait tro compact et que jai pa lu mais jai rien compris comme meme...
La-fouine0071
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:24:29
bon j´ai acheter un liteon ok
je l´ai installer et je sais graver des compil de chanson sur kazza
mais je voudrais faire des copie de dvd pour moi comment fair sachant que mon graveur grave les + et les - r merci
5599973
Niveau 8
07 janvier 2004 à 21:26:50
tu veux copier de dvd a dvd?
-ya " dvd shrink" ki est tro bien ( derniere version) et gratuit
5599973
Niveau 8
07 janvier 2004 à 21:27:38
les dvd de salon ou les playstation marche avec les dvd-r, pense y