Bonjour, je voudrai aller dans la base de registre ( Exécuter --> Regedit ) mais Windows me dit que l´on ne peut aller dans la base de registre car l´administrateur a désactivé cette fonction... Or, il se trouve que l´administrateur c´est moi... Comment faire pour y aller ? !!!