windows xp familliale et pro
car je voudrais installer le pro elle til mieu et pourquoi???merci
http://www.aideonline.com/faq/index.php?qid=15
c un pe pré la meme chause a kelke truc pré car la pro il est fé pour les entreprise
merci movezlang tres bon lien
et merci a toi bryandu92