En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MSN le chef d'oeuvre le + populair de M$
sidlaglisse
Niveau 10
07 janvier 2004 à 04:11:40
y´a pas que msn dans la vie ( ou plutot sur le web ) , y´a aussi icq, yahoo messenger, aim ( aol instant messenger) perso j´utilise trillian comme ca je les ai tous en un
Dark_Emperor
Niveau 9
07 janvier 2004 à 13:21:20
c koi trilian ? esk ce ki non pa aol peuv lavoir, et com ?
remy4
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:22:58
j´allais dire comme sidlaglisse, msn n´a rien inventé, sauf qu´ils ont des meilleurs moyens de " propagande" pour qu´on utilise ce prog