CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte mere: Abit AN7 vs NF7-S 2.0

persil-spirit
persil-spirit
Niveau 5
05 janvier 2004 à 21:21:58

voila, donnez moi votre avis...je croi savoir ke l´AN7 est la " remplacante" de la NF7S, je c ke la NF7S est mieu pr o/c ( mais je men fou un peu)
dc pr un prix egal ( environ 125euro), l´AN7 vaut elle le coup nivo kalité et branchements par rapport a sa consoeur
merci bcp!!!

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:29:11

:up:

persil-spirit
persil-spirit
Niveau 5
05 janvier 2004 à 22:01:36

merci cyborg lol
:up:
please, jai plus ka choisir ma CM pr finaliser ma config est jai pas envie de me chier la dessus, car on va dire kune CM c assez important kan meme!!!
ca vous motive pa ou koi les CM Abit?? lol

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:02:55

Prends une Asus A7N8X si tu comptes pas o/c....

rtl62
rtl62
Niveau 9
05 janvier 2004 à 22:03:34

nf7s g entendu de bonne critiques et abit sa marche tré bien comme asus moi g une abit is7-e avec un p4 2.8ghz et sa marche super ou alors prend une asus a7n8x

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:05:47

Bah oui.

A7N8X Deluxe :d) Très bonne dans tous les domaines

Abit X-7 :d) Bonne partout, excellent en o/c.

Donc si tu o/c pas, Asus POWAAA

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:06:27

et si tu l´oc

abit POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

persil-spirit
persil-spirit
Niveau 5
05 janvier 2004 à 22:12:33

au passage, jajoute ke je voudré ke la carte mere ai:
port firewire ( pr montage video)
port SATA ( car je pren un DD S-ATA)
carte reseau et carte son
et gere le dual channel

ma config: athlon xp barton 2800+
512 ddram dane elec
DD maxtor 120go S-ATA
ati radeon 9600pro

l´asus a7n8x deluxe ( ou E-deluxe??) possede tt ca??
et aucun avis sur l´abit AN7??!! ( dsl je suis exigeant lol)

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:13:24

A7N8X a tout ça et même plus!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:13:28

prend la abit ya le convertisseur sata inclu alors ke lasus ne le vend pas avec :oui:

persil-spirit
persil-spirit
Niveau 5
05 janvier 2004 à 22:14:37

mais le convertisseur je men fou si je pren un DD S-ATA, non??

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:16:17

Maxtor fournit l´adapateur :g) :oui:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:16:56

ds ce cas la prend la moins chere des 2 cartes les deux st tres bien!!

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:17:31

Il paraît que l´Asus a de meilleures perfs si on o/c pas.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:19:29

g le comparatif est ces la abit ki gagne de preske rien du tt alors...

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:19:59

. ..prend la moins chere les deux cartes st bien te prend pas la tete!!

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:22:44

Ok j´ai rien dit :lol:

SUr ce, je vais :sleep:

:bye:

persil-spirit
persil-spirit
Niveau 5
05 janvier 2004 à 22:23:33

ok merci bcp tt le monde!!
euh just une ptite mise a jour:
elle gere le dual channel packen fait je v mettre 2x512 ddram 3200!!!

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:24:01

Oui oui

Slider-THX
Slider-THX
Niveau 5
05 janvier 2004 à 23:05:06

Moi ossi gé l´abit NF7-S
oué ca gere le dual ddr :)
2x512 espece de riche, prend de la marque c mieu ! La ram c important !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment