Je pense que c´est un problème de mémoire conventionnel, les jeux sous dos de l´époque en ont besoin. Xp en prend deja énormement, et quand tu installes tout le reste, forcément tu n´en as plus beaucoup. J´aimerai bien me refaire du frontier elite 2, du dragon lore, du king quest, du gabriel knight, du roger wilco, snif, du daggerfall, du sam et max meme ! Mais le mieux c de remettre.........Windows 95, voir 3.11 ! Au moins ça marchera niquel ; ) ) ( Ct pr kel jeux par curiosité ? : )