En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.img image gravable avec ?
snoz27
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:12:53
Un pote m´a passé une image avec pour extension . img, je peu le graver avec koi ?
Geraven
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:13:52
Quel genre d´image?
snoz27
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:17:36
Une image d´un jeu de 700 mo
Geraven
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:20:44
Mauvaise reponse, c interdit.
snoz27
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:24:32
On a pu le droit de faire des images de nos jeux maintenan ? Tsé koi jen été sur de sa mais bon jvoi que pour vous " télécharger" = INTERDIT " CD image d´un jeu" = INTERDIT " DivX" = INTERDIT Sauf que telecharger c légal tan quon télécharge ce ´kil faut. Faire des images de ses cd on a le droit ( copie de sauvegarde) et divx lol on a plus le droit de compresser ses DvD ? ?
Prime_Oberon
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:36:59
" Un pote m´a passé une image"
C´est pas une copie de sauvegarde, puisque le fichier original appartient à quelqu´un d´autre.
Et pourquoi tu demandes pas à ton pote ?
snoz27
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:40:41
Parce mon pote habite a paris et c moins cher de poster un message sur un forum que de passer un coup de fil, mais je vois que sa simpose. Je repose la kestion comme jen ai le droit Pour enrichir mes connaissances en informatique, j´aimeré savoir quelle logiciel est utile pour graver un . img. Je connais tous les autres sauf celui la, aidez moi a boucler mon chapitre sur les extensions
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
05 janvier 2004 à 20:44:08
" Pour enrichir mes connaissances en informatique"
Graver des image ne t´apportera rien Mais, Pffffffff Chercher un peu...
snoz27
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:45:47
LoL si sa mapportera que je serai le faire ! Nan mais voila sa me délire car voila je demande un mini-renseignement et voila je sui un criminel enfin bon c´est pas grave j´ai l´habitude de jv.com, c´est peut etre pour sa que jaime bien etre ici LoL
the-best-link
Niveau 5
05 janvier 2004 à 20:49:25
pppppfffff c la premire foi k jvien sur le forum pc(ptite anonce pour moi) et ptetela derniere lol chez vou vs avez pa des jeu gravé? lol dite pa non c alcohol 120 kil fo utilisé pour sa ; ) @+ all
snoz27
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:51:55
Nan masi les gars je sui sur quils on plus de jeux gravées chez eux que jen ai chez moi mais bon. Un gars qui sait utiliser un pc et internet et qui ose me dire quil a aucun cd gravé cez lui jexplose de rire devan sa geule koa. ThX the-best-link
Prime_Oberon
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:01:07
On ne parle pas de choses illégales.
On se fout de savoir ce que vous faites chez vous dans votre coin. C´est votre vie, et elle ne regarde que vous.
Ici, il y a de règles à respecter.
snoz27
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:45:31
C´est bon j´ai juste demander comment se grave une image . img jai rien fait de criminel juska la. Faut pa non plus abuser de votre autorité les loulous.