je suis koumo et si vous etes sur ce forum cest que vous avez XIII
c´est pour vou dire que jaccepte le challenge de n´importe qui en teamdeathmatch et que je demande a tt le monde qui accepte a me prevenir du lieu et de la date a laquelle vou voulez jouer en online contre moi 