voila , ma soeur vient d avoir un ordi mais tres vieux ! !!!!!!!! il n ya qu un lecteur de disquette donc je cherche des jeux pour disquettes ! !!
ouah rien a foutre , repondez moi ! !!!!!!!!!!svp !
tape abandonware sur google tu va trouver ton bonheur
patlemalin-> patlecommandos
hum, ca sent le multicompte
http://www.jeuxanciens.com/
je pense que la plupart tiendront sur disquette
merci !
comment on les installe sur cette ordinateur DEC station 320 avec le 1 er windows