voila jarrive pas a installer la demo et il me dise ke je v trouvais un utilitaire du nom de dxig_demo.???? je c plus trop le nom et je le trouve pas et apres si je le trouve pas il me dise kavec window xp ben yorais deja lutilitaire et je le trouve pas !
alors tous ce ki lont aidez moi ssvplait je vs en suplit ! !