Salut ! !
V’là, G un blem pour Nero ! ! Quand je Mets le CD, je clic Sur Nero pour Graver les CDs et il vient Qu’G déjà une Vieille verZzion installé ! ! Ouais, G déjà installé Nero mais Mon ordi a eut des Blems et G reinstaller Windows.. Quand ils me DiZze De supprimer Nero en Cliquant sur Supprimer, je Clic et Ils diZzent qu’ils ne Peuvent plus rien faire..
>Je dois faire Comment ? ?
>Ou est le fichier Nero ? ?!!
>Merchhi 