comment on télécharge les podbot sur CS les bot si vous pouré mindiquer le chemin sa seré simpat merci d´avence!!
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=podbot+cs&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR
Ben va sur yahoo et cherche tu trouvera c´est facile
merci les mec!!