Voilà le problème sur le PC :
Il y a blaster, car quand j´ai recherché msblast windows l´a trouvé, et quand on fait CTRL-ALT-SUPPR le processus est activé. Alors on a supprimé ( c´était peut être maladroit...) les deux fichiers msblast.Exe et l´autre je sais pas quoi blast.
Ensuite, on essaye d´installer un antivirus ou le patch de microsoft, on peut pas ça ferme presque tout de suite le fenêtre. On peut pas non plus aller dans REGEDIT ou MSCONFIG car ça fait pareil. On a l´intention de tout formatter mais avant est ce que vous avez une idée.
Merci d´av à tous