slt,
je me suis rendus compte d´un truc, quand je regarde sur mon PC un dvd, je n´ai aucun problème. maintenant, quand je regarde un divx directement depuis mon lecteur ou même depuis mon disque dur, la vidéo rame de temps à autre, est ce que quelqu´un pourrais me dire pourquoi???
merci!!