En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Creation d'un jeu
Piyrz
Niveau 7
05 janvier 2004 à 12:52:07
J´ai un jeu a proposer a un éditeur, malheureusement je m´y connait pas trop en informatique, vous savez ou je dois m´adresser?? C´est sérieux, j´ai tout le jeu " sur papier", concept, histoire tout quoi mais je c pas ou m´adresser
gebruik
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:28:16
Est-ce que ton idée a été protégée ?
Sinon, entre l´idée de départ, et la réalisation, il y a un monde énorme. Et ce n´est pas nécessairement l´idée qui est la plus primée et qui rapporte le plus d´argent.
Bastoz_z
Niveau 9
05 janvier 2004 à 13:32:43
essaye de voir la société micro applications c´est une société qui édite des logiciels est qui peu être intentionnée par ton projet elle aide beaucoup de personnes des informaticiens plus ou moins indépendant pour le lancement de leur logiciels ou jeux peu être ils t´aideront ? si ton projet tiens la route tu as des chances ils disposent également de studios de développement pour aider les auteurs à développer leurs oeuvres
http://www.microapp.com
gebruik
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:33:56
Et envoie-toi un exemplaire de ton projet en recommandé et sans l´ouvrir :la cachet de la poste attestera de l´antériorité de ta création en cas de problème.
Bastoz_z
Niveau 9
05 janvier 2004 à 13:39:11
exact gebruik il doit déposer l´idée et toutes les pièces de son projet, dessin, scénario, etc... fichiers informatiques pour disposer de ses droits d´auteur pour une éventuelle copie des son oeuvre réalisée mais si ensuite il n´eploite pas ce projet le dépot coute dans les 300/400 € c´est pas donné
gebruik
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:41:00
Tu peux même aller jusqu´à un millier d´euro pour un dépot à l´INPI.
Bastoz_z
Niveau 9
05 janvier 2004 à 13:43:12
je sais mais c´est un peu des voleurs l´inpi avec la tune qu´ils ramassent pour des dépots de projets qu´ensuite le créateur ne vas pas réaliser fautes de moyen financiers ou d´aides pour son projet
gebruik
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:45:10
Je sais, j´ai un brevet qui traine là-bas.
fulup
Niveau 5
05 janvier 2004 à 13:58:50
Le coup de l´envoi en recommandé pour soi même c´est une bonne chose avec accusé de réception c mieux et inattaquable. Ca m´a sauvé la mise une fois ou deux...
Piyrz
Niveau 7
06 janvier 2004 à 12:41:58
En fait c un nouveau style de jeux, merci pour vos conseils, si vous en avez d´autre...