En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aides!!
pac2man
Niveau 6
05 janvier 2004 à 09:16:04
si je grave limage de win xp pro avec easy cd est ce que ca marchera vu que c une image nero et est ce quil le reconnaitra mon pc au redemmarage du pc c win xp bootable au fait
Lord-Silex
Niveau 10
05 janvier 2004 à 09:21:42
Grave le avec Néro. Et oui il fonctionnera au redemarage.
pac2man
Niveau 6
05 janvier 2004 à 11:24:51
fo arreter de mentir aussi jvien de niker le cd ca marche pas