En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
si vous avez besoin d'aide je suis votre
Merki
Niveau 4
05 janvier 2004 à 02:45:15
ok envoyer moi des messgaes et je vous répondrez quand j´en aurai le temps ben tout le temps je veux dire... ok alors demandez-moi de l´aide et je vaus vous aidez a bientot!
-FALC0-
Niveau 10
05 janvier 2004 à 02:53:31
J´ai un ping bien trop élevé a counter strike, comment faire pour le faire réduire ? je suis chez wanadoo, en 512kb/s !
Merci de m´aider…
Merki
Niveau 4
05 janvier 2004 à 19:29:35
moi je parle de prince of persia mais j´ai un ami ki pourrasi tà´aider ses un gars de granby son hotmail ses roboturbo@hotmail.com alors tu lui en parleras ok bye a+a++a+a
don_cho
Niveau 9
05 janvier 2004 à 19:30:41
ok alors j´arive pas a metre le beurre sur mes tartines tu peut m´aider