CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon pc n'obéis plus

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
05 janvier 2004 à 13:37:08

Comment on fait pour restaurer?Là aujourd´hui,Une demi heure pour ouvrir mes logiciels qui une fois ouvert n´on plus aucun pb,puis 3tentative d´ouverture d´IE qui ne marche pas"ceprogramme ne réponds pas...."
Si je restaure,je perdrai des donnée ou quoi?Comment on fait?C´est quoi le principe?

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
05 janvier 2004 à 14:27:32

eske t´a un logiciel com adsl autoconnect

car moi je croi ke a cause de ça a chq foi ke je demarre mon pc fo ke j´attende 1 min avant de pouvoir faire qqchose

jer192
jer192
Niveau 3
05 janvier 2004 à 16:10:18

Mais attends si t´as achete un sony vaio tu dois avoir une garantie d´un an avec assistance telephonique donc adresse toi a eux et si t´arrive pas a resoudre le probleme tu le ramene en magasin il te l´arrangeront sur place.
Et puis ne dit pas de conneries le pentium c´est loin meme tres loin d´etre de la merde puisque moi j´ai un pentium 4 C et il tourne tres rapidement mon pc sans faire aucun probleme

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
05 janvier 2004 à 16:14:27

maintenant j´ai mon gravage qui a foiré a 96%,nero qui reponds pas et cd bloqué a l´intérieur.

jer192
jer192
Niveau 3
05 janvier 2004 à 16:18:36

Appellle l´assistance technique t´as paye ton ordi assez cher pour l´utiliser non?
T´as du avoir un virus ou quelque chose de ce genre et puis t´es sur que leur cd de restauration il ne marche pas parceque moi je l´ai deja utilise et il marche tres bien

spikouf
spikouf
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:34:08

Lord-Silex
Posté le 05 janvier 2004 à 01:32:40
Cool ton pseudo toi !

:d) chui sur que tu capte pas son pseudo ! ! :-)

Mais moi oui :-) ! ! :p)

Hein Fu[CKY]ou " Camp kill yoursefl " :p) je sais de koi on parle ! ! :p)

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
05 janvier 2004 à 16:35:33

Quand je le mets dans le lecteur il le lis pas,c´est comme s´il était vide,comment on fait pour restaurer? car la j´ai plus aucun programme qui répond la plupart s´arrétent et répondent pas au bout de deux minute.Là je suis en train de scanner avec norton + secuser en méme temps

spikouf
spikouf
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:36:53

Serieusement Formate et t´est sur qu´il marche pas ton Cd de réinstallation ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:53:03

si tu a un anti virus actif d´installer cherche pas plus loin c´est ca qui fou la merde, moi avec norton je devait attendre 5 minute que windows ce charge

spikouf
spikouf
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:14:30

Moi j´ais Norman Anti-virus il est trop bien va le prendre ici : http://www.telecharger.com

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
05 janvier 2004 à 17:28:51

je suis vraiment dans la merde; la en plus des applications qui se mettent a plus répondre,méme " alt+ctrl+supp",ne marche pas;j´en ai vraiment marre! merci pour l´antivirus car en plus norton devien payant ds 15jours je vais m´en servir jusque la et aprés je changerai.Est ce que y a moyen de m´expliquer pour restaurer??e vais essayer,j´ai remarqué que dans D: il y avait un truc pour la restauration,mais je préfére avoir l´avis de personne qui s´y connaissent avant.Parce que moi,j´ai plus rien qui va,méme le surf déconne,mais pour le moment ya que ça qui va

cedos59
cedos59
Niveau 7
05 janvier 2004 à 17:51:25

Emmene le chez le dresseur si il ne t oveit plus :lol:

jer192
jer192
Niveau 3
05 janvier 2004 à 18:45:23

j´ai exactement le meme ordi que toi excepte que ma memoire ram est a 400Mhz
Le cd de restauration marche tres bien mais a mon avis tu ne sais pas l´utiliser
il faut que tu l´insere dans ton lecteur dvd rom et que tu redemarre ton pc ensuite il te demande d´appuyer sur une touche tu appuie sur n´importe quelle touche et ensuite il te suffit de suivre les indications du programme de chez sony
Pour reinstallez les programmes ensuites il te suffit d´inserer ce disque sous windows et de cliquer sur reinstallez tous les programmes
c´est aussi simple que ca

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
05 janvier 2004 à 18:49:31

J´ai fait une restauration,j´ai un peu de mal a ouvrir les programme,si ça va pas je ferai comme tu as dit.Mais sinon,cette ordinateur il est bien,quand je disait oui c´est un pentium,c´était pour repondre a une question.Tu es sur que c´est dans le lecteur DVD?ça risque rien si j´éssaye a partir de là?Mais je perdrai tout les programmes installé a partir du net?Ainsi que mes dl sur edonkey?

Neodark11
Neodark11
Niveau 8
05 janvier 2004 à 19:25:08

ne cherche plus ton PC est contrôlé par une force beaucoup plus puissant qu´un être humain

Ton PC est controlé Par Dieu ! le seul moyen de retourner son pouvoir contre lui c´est d´ouvrir le bloc note et écrire toute la bible en entier et là ton PC sera sauvé ou pire Exorsise le!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment