bonjour a tous je voudrais savoir comment on cree des popup et avec kel logiciel merci
En general on cherche a les eviter les Popup pas a les creer....
Il suffit de savoir utiliser le langage Php pour tes Popups.... ( C´est un petit indice qui te menera sur la voie des sages )
merci beaucoup