comment on fait pour changer de langue sur le clavier
PS: j ai win xp
comment ca sur le clavier? pourquoi tu a un clavier type qwerty?
paneaux de configuration --> clavier
ouai j ai un clavier ki doit etre en language francais suisse et il est en francais francais
en faite t a raison il est en azert et il doit etre en qwerty
Démarrer/paramètres/panneau de configurationdouble clic sur clavier-Paramètres régionauxet là tu choisis puis appliquer
mais g xp, ca fonctonne sur xp? parce que j´ai pas trouvé!
oui ca marche sous xp
passe ton panneau de configuration en affichage clasique c´est plus simple
tu veras un onglet clavier
mais c´est pas l´onglet clavier, j´ai déjà regarder et c´est ya pas la
il s´appelle peut-être: " keybord"