le deuxieme est un programme pour monter la capaciter de mon processeur et ma carte mere et ma garte graphique mais pas power strip
---------------------------
pour ton processeur c´est dasn le bios, pour ta carte mere ca ne s´overclocke pas , ensuite c´est quoi ta carte graphique ( marque + processeur