CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous sommes prêts du but !!!!!

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
04 janvier 2004 à 20:37:38

:salut: à tous et à toutes !

NOUS APPROCHONS DU BUT! LE PIRATAGE ET LES P2P VONT PORTER LEURS FRUITS ! :ok:

Oui leurs fruits vous me lisez bien !
Aux Etats-Unis, à " cause" du piratage ( musicale,dvd,etc...) LES MAJORS(Universal... et autres en*ulés qui se font 60 pour cent de marge sur les produits qu´ils vendent ou plus) commencent à baisser leurs prix et l´on a pu remarquer là-bas des baisses de 30 pour cent et plus des CD de musique, de loisirs pour certains majors, qui devraient êtres suivis.
ENFIN ( ils en ont mis des années et des milliers de pétitions lol ) ceux-ci comprennent que le piratage est du a un prix qui pourrait etre largement revue a la baisse si ces majors ne pensaient pas toujours qu´au grand profit !

Voila alors malgré les conneries qu´on vous raconte(procés en cours en grand nombre qui arriveraient en Europe), continuez de télécharger illégalement les produits des grands majors de ces industries ( oui SEULEMENT les grands majors, les labels indépendants ou petits doivent êtres achetés pour leur survie, svp) pour voir arriver ces baisses de prix ici aussi, ce qui serait en pour bientôt !

Principale source : Le Monde 2004 ( supplément au quotidien)
:bye:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:39:51

Moi j´ai plutot entendu qu´aux states ils ont arrêtés des centaines des personnes et cela à fait diminuer les téléchargements de MP3 de 50% aux states... D´ou tu sort ça?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:40:03

arf ca va être une excellente nouvelel. Bravo ! !! :ok: J´espère que les jeux sont compris avec.

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
04 janvier 2004 à 20:40:21

ta pa tord et ca marrage ! LOL

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
04 janvier 2004 à 20:45:48

je sors en grande partie mes infos de la source citée en bas de mon message, pour le reste ( les données sur les pourcentages à l´artiste, à la maison d´édition, etc... de sources sur internet ou de journeaux).
Oui ils font des procés aux USA mais tu sais, regarde le nombre de personnes qui piratent la bas ! bien trop de monde ce qui a voué les majors a baisser leurs prixs ! :-d

pour les jeux vidéo, ils sont la bas a 40 euros ( en Angleterre aussi d´ailleurs) et jespere que ça viendra aussi pour nous ! !

On touche au but !

SSeebbaass
SSeebbaass
Niveau 6
04 janvier 2004 à 20:48:09

quand j aurai mes jeux pc a 7.5 euros au mag alors j irai en attendant je vais chez mon pot le pirate du coin en plus c est les soldes lol

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:48:56

Si c´est vrai, j´espère que la baise de prix sera supportée par le vendeur car si c´est l´éditeur ou le développeur, ça va encore faire des clefs sous la porte...

TROP GENIAL, si c´est les vendeurs qui supporte, les gros blaireau qui tiennent un mag de jv dans ma ville vont faire faillite!! YEAAAAAAAAAH ils n´ont jamais les jeux qu´ils faut, te rachete tes jeux à 5€ d´occaz pour les revendre à 30€!

Ils sont déjà dans le gouffres car plus personnes n´y va!!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:49:08

7.5 € ? 30 € moi ca me generait pas. faut pas être radin non plus là.

SSeebbaass
SSeebbaass
Niveau 6
04 janvier 2004 à 20:50:35

bein j ai les jeux a 7.5 c est pas bien la vie et toute les news biensur il passe sa vie sur les bord et ftp etc... j y connais rien moi je je joue lol c est tout

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:50:42

en france il devrait baisser la tva de 19.6 a 5.5/100

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:52:19

lanfeust2101 Posté le 04 janvier 2004 à 20:50:42
en france il devrait baisser la tva de 19.6 a 5.5/100

:d) s´il le font tu paierais ton jeu aux alentours de 40 € ce qui serait déjà pas mal.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:53:21

ouai et je commencerai a m´acheter des dvd au lieux de les graver

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:54:16

moi je dis ca sent la merde . ..

des magasins...des développeur... peut etre la fin des jeux vidéo O_o vous pensez qu´a la tunne . ..faut dire moi j´en manque po ^^
mais euh ca se fait pas quand meme :/

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:55:29

mec pense a ceux qui on que tres peu de moyen

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
04 janvier 2004 à 21:03:38

http://www.gtrenovation.com/mpv/article.php3?id_article=14

un ptit lien pour une nouvelle source..

franchement en lisant vos posts a quelques uns jme dis que ya vraiments des conna... de pirates de base qui ny connaissent rien... ( SSeebbaass)!

Si les prix baissent de 30 pr cent ET plusaudra commencer LA, à arreter de pirater. Quand le prix aura baissé raisonnablement pour que les majors ne se remplissent pas les poches comme des . ..
il faudra ralentir le piratage franchemenr et commencer a ré acheter les gars !
parce que ya du monde qui bosse dérriere tt ça et qui sont déjà pas payés supers.. voila... apres yaura toujours les idiots de base qui voudraient tout gratuit mais ça ce sera pas avant que les hommes veuillent bien bosser gratos....

sur ce, bonne nuit !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:08:17

marrant , il y a quelque temp j´entedait de la par de c´est grosse multinationnale, qu´il ne pouvait absolument pas vendre en dessous des prix afficher . . .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment