CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le P2P: cest fini!

pierre2468
pierre2468
Niveau 6
04 janvier 2004 à 20:21:54

Et encore plus pour mourrir!! :lol:
PS : la loi de la chaise electrique est interdite en France(pour 1 bon bout de temps a mon avis)

pierre2468
pierre2468
Niveau 6
04 janvier 2004 à 20:23:26

Réctification j´en ai un peu plus ( Mais loin de 500 et je ne les revent pas ! !!!)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:26:03

heu pour ls banlieux ca bouge severe en ce moment les gars, vous vous en rendez peu etre pas compte mais moi oui, on voit des flic faire des ronde maintenant ( alors qu´avant il pouvait meme pas rentrer) et la violence a baisser de pres de 10/100

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:27:04

shreth Posté le 04 janvier 2004 à 19:34:34
ptn fo pas deconner ons nous enleve toutes les liberter fo pas fumer fo pas boir fo pas telecharger fo pas copier fo pas roulez vite
MERDE Sa VA PETE UN JOUR TOUT SA
YEn AS MArre ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
------------------------------

le jour ou un membre de ta famille ce fera tuer par unabruti bourrer defoncer, qui rouler a 180 tu comprendra que c´est n´hesaisaire . . .

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:28:04

" De toute maniére c´est une violation de la loi " informatique et liberté"" :d) ou vois-tu une violation de la loi ? la loi informatique et liberté, mise en place par la CNIL, garantit la protection de tes données personnelles. Certes ton FAI a des données personnelles sur toi mais si la CNIL ou autre organe judiciairz à autorisé leur divulagtion je ne vois pas ou est la violation. Faut se renseigenr avant de sortir des anneries. Quand on pirate on assume les conséquences de son acte. On dit aller en taule ? Ben on ira en tauel. On dit payer une amende ? Ben on paiera une amende. Nous les pirates, nous nous mettons dans l´illégalité et il est normal que nous payons pour ca.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:29:26

Commettre un acte illégal ou dangereux pour la sécurité d´autrui, j´appelle pas ca de la liberté.

akula8
akula8
Niveau 4
04 janvier 2004 à 20:29:40

" vous vous en rendez peu etre pas compte mais moi oui, on voit des flic faire des ronde maintenant"

Il sont vraiment plus présent c´est le cas de le dire. Avant-hier je me fesais chier avec un mal de dent , je ne réussisais pas a dormir , alors vers 3 h du matin , je suis passer faire un tour a l´exterieur , 2 poulets mon accoter parce que j´étais dehors et j´ai eux a débattre pourquoi je marchais sur le trottoir , j´ai faillis me faire embarquer.

pierre2468
pierre2468
Niveau 6
04 janvier 2004 à 20:30:26

Totallement d´accord avec toi!!!
Y´a du mauvais mais y´a du bon dans les lois

ex mauvais: me tuer :lol:
ex bon : pas me tuer :lol:

pierre2468
pierre2468
Niveau 6
04 janvier 2004 à 20:34:00

Pas de bol akula!!!!!!!!! :lol:
2 conseils :
Te lève plus
Brosse toi bien les dents!!!
:lol:
Non,c´est vrai il faut comeme pas abuser!!!Le d/l il faut l´assumer ou ne pas l´utiliser et payer chaque films 30 euros plutot, que d´aller 1 an en taule et avoir une amende de 50000 euros!!!!!!!

akula8
akula8
Niveau 4
04 janvier 2004 à 20:36:08

pierre2468 , lolll

Avec ca il ne manque plus qu´il nous impose un couvre-feux apres minuit.

pierre2468
pierre2468
Niveau 6
04 janvier 2004 à 20:38:40

Hein hé bah tu vas l´avoir ton couvre-feu on est a l´armée là tu te crois où!!!! :lol:
( bon j´ai peu etre un peu(beaucoup)exagéré les nombre ) !!!!!!!!!!!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:39:07

akula8 en meme tant c´est marrant mais a chaque fois que je lit un de t´est post il t´arrive un truc extra ordinaire

Psych0master
Psych0master
Niveau 7
04 janvier 2004 à 20:40:25

un petit article sympa

Pour l´industrie musicale, le 19 décembre 2003 restera une journée noire. A quelques heures d´intervalles, deux cours ont rendu des décisions qui pourraient gêner les majors dans leur lutte contre les utilisateurs des réseaux peer-to-peer.

Kazaa est légal

La Cour Suprême néerlandaise a d´abord confirmé la légalité du logiciel Kazaa, qui permet l´échange de fichiers sur Internet. Un précédent jugement avait établi que Kazaa ne faisant que fournir le logiciel, il n´était pas responsable de l´utilisation parfois frauduleuse qui en était faite par les internautes. La Cour Suprême a confirmé ce jugement, et a par là même ouvert la voie à l´établissement d´une jurisprudence internationale. Elle s´appuie en effet sur la juridiction néerlandaise des Pays-Bas, intégrée dans plusieurs traités internationaux et similaire à celles qui existent dans la majorité des pays.

La Fédération internationale de l´industrie phonographique ( IFPI) a aussitôt déclaré que ce jugement était " défectueux". " Il ne fait aucun doute que la vaste majorité des gens qui utilisent les services d´échanges de données comme Kazaa agissent illégalement, quel que soit le pays où ils opèrent", a déclaré l´association.

Les internautes ont droit à l´anonymat

Quelques heures plus tard, une cour d´appel américaine a estimé que le fournisseur d´accès Verizon n´était pas obligé de divulguer le nom de ses abonnés soupçonnés de piratage par la RIAA, syndicat des majors du disque. Verizon s´était vu obligé cette année de révéler le nom de quatre de ses abonnés Internet soupçonnés d´être des pirates de musique, dont l´un aurait téléchargé plus de 600 titres en une seule journée.

Un premier appel avait été rejeté en juin, mais Verizon s´était vu donner la possibilité de s´expliquer sur le fond devant la justice lors d´une audience en septembre. Verizon avait alors estimé que la loi ne permettait pas d´assigner en justice un fournisseur de services Internet, comme l´avait fait la RIAA, ce fournisseur " agissant seulement comme un conduit de communication dont le contenu était déterminé par d´autres".

Libertés

" C´est une décision procédurale décevante ( ...) mais cela ne change en rien notre droit à poursuivre les contrevenants en justice ni le fait que ceux qui choisissent de télécharger de la musique protégée par droit d´auteurs, sans autorisation, s´adonnent à une activité illégale", a affirmé Cary Sherman, le président de la RIAA, cité dans un communiqué.

" Les vainqueurs sont les internautes" a de son côté affirmé Wendy Seltzer, avocat de la Fondation Electronic Frontier, qui défend les libertés du citoyen. " La décision de la Cour d´appel fait que nous ne perdons pas notre droit à la vie privée simplement en nous connectant à Internet", a-t-elle ajouté.

pierre2468
pierre2468
Niveau 6
04 janvier 2004 à 20:41:26

Comme quoi!!!!
Faudrait faire une loi qui limite les truc extraordinaire!!!! lol

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:42:29

c´est normal que kazaa n´est rien , ou alors a ce moment la on pourrait coller un proces au cul a tout les fabriquand de voiture

sd460
sd460
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:42:59

g du mal a saisr la citation sur ta carte de visite lanfeust : tu peux ma l´expliquer brièvement ( bien que cela n´ait pas de rapport avec le sujet...)

pierre2468
pierre2468
Niveau 6
04 janvier 2004 à 20:43:21

Donc,je peux passer de mes 75 musiques a 10000 librement,légalement???

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:46:53

pierre2468 Posté le 04 janvier 2004 à 20:43:21
Donc,je peux passer de mes 75 musiques a 10000 librement,légalement???
------------------------

non, tu n´a pas le droit de telecharger les musique que l´on doit payer dans le commerce ( par ex: eminem) par contre il y a des musique et des jeux gratuit legalement sur le net ( pour le s jeux, les abandonware par exemple)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:48:22

sd460 Posté le 04 janvier 2004 à 20:42:59
g du mal a saisr la citation sur ta carte de visite lanfeust : tu peux ma l´expliquer brièvement ( bien que cela n´ait pas de rapport avec le sujet...)
-------------------------

C´est une citation de Yosho Yamamoto , un samourai qui a ecrit un livre de conduite et de pensais pour samourai ( hagakure)
Ca veut dire en gros qu´il faut pas laisser couler et eradiquer le mal a la racine . . .

sd460
sd460
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:50:34

ok.
parfois pour les abandonware ca frise la légalité!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment