En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
star wars kotor il est bien?
averter
Niveau 4
04 janvier 2004 à 13:50:35
dois je le prendre
CyBoRG31
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:51:55
Si tu aimes les RPG et Star Wars, fonce!
don_cho
Niveau 9
04 janvier 2004 à 13:52:24
oui
MrX2
Niveau 68
04 janvier 2004 à 14:35:10
meme si t aime que les rpg ou ke star wars fonce ^^
dennis60
Niveau 6
02 juillet 2004 à 15:12:40
je suis daccor avec tout les le monde mes au debut tu va trouver sa nulmes kan ta passer un ou 2 novo tu va vite trouver ca exellent
MUHAHAHA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:22:46
Je suis fan de Starwars, mais jusqu´a KOTOR je detestais les RPG. Ce jeu m´a fait changer d´avis, c´est pour dire
PS : KOTOR 2 est bientot terminé
fronix
Niveau 8
10 août 2004 à 00:43:45
stu vrai que le debut est nul comme dit dennis60
matbox
Niveau 10
10 août 2004 à 00:46:35
Je te conseil aussi kotor je l´ai et j´y ai passé de longues heure dessus
yahoo7
Niveau 10
10 août 2004 à 15:49:18
il est super, fonce!
revan_le_fol
Niveau 7
10 août 2004 à 21:05:32
c dl´a balle atomique ce jeu, mé y fo une bécane de ouf!
duf59
Niveau 9
10 août 2004 à 21:10:40
Le début est pas nul, c´est juste un peu mou mais on s´en rend compte qu´une fois que c´est mieu comme dans beaucoup de rpg..
Sinon pas besoin d´une becane de ouf moi je l´ai fait tourner sur un pIII 800 et geforce fx 5700
revan_le_fol
Niveau 7
10 août 2004 à 21:13:35
remarque c vrai mon ancien PC etait de la *****.
alex_868
Niveau 10
10 août 2004 à 22:23:10
et hop up le 3eme ^^^^^^^alors repondai plus o message des kotoriens!!!!!!!
revan_le_fol
Niveau 7
10 août 2004 à 23:24:15
a mon avis duf, on est un peu à la masse non? Parce que de janvier à août y a longtemps kila acheté le jeu s´il sait ce que c qu´un bon jeu RPG Star Wars de Lucasarts et Bioware.