CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob, carte graphique....

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
04 janvier 2004 à 08:57:28

Salut, voila c,est simple... Il y a quelque temps, je me suis acheter un nouvel ordinateur.. En le changeant g perdue ma carte graphique g force 2.. maintenat g plutot une carte dite; 64mb shared video memory.. La plupart de mes jeux qui fonctionnait avant, ne fonctionne plus maintenant, malgrer cette carte.. Alors je me demande, devrais-je changer ma carte graphique pour la g force 2, et si oui pourais-je le faire moi meme , ou devrais-je plutot demander l´aide de profesionnels.. Car puisque c´est un nouvel ordinateur, je n´aimerais vraiment pas l,endommager, mon ancien ordinateur etant bon a la poubelle.. Merci de me repondre...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 janvier 2004 à 08:59:17

ta nouvel carte video est intégré a ta carte mere ?
faudrais que l´on sache quel est cette nouvel carte pour te conseilliez de rechanger . .

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
04 janvier 2004 à 09:00:20

ta un chipset graphique intégré à ta carte mère achéte plutot une ati radeon 9600pro dans les 150 € la gf2 c´est dépassé comme carte graphique et le chipset que tu utilise de ta carte mère intégré c´est de la merde pour le jeu bon pour la bureautique pas plus

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
04 janvier 2004 à 09:00:59

p.s. g windows xp, donc je c pas si ma carte serait alors compatible.. Pour ma carte mere, et bien je c pas.. car il est marker pr mon ordi ke c genre intel extreme.. c ma mem vive ki est couper pr permettre cela..

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
04 janvier 2004 à 09:02:05

pr mes jeux, moi la gforce 2 est parfaite..

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
04 janvier 2004 à 09:03:33

achète un ati radeon 9600pro et lache ton truc la de intel chipset carte 3d intégré de 64 Mo c´est de la merde ce truc que ta win xp ou 2000 ou win98 ou Me ou 95 c´est pareil pour les cartes graphiques le système d´exploitation accepte pareil une carte 3d

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 janvier 2004 à 09:05:16

bastoz tais toi 5minute . . pas tout le monde veus depenser du fric pour une radeon . .

slutvoustous, alors il te suffit de remetre ta geforce2 dans un port pci ou agp selon le model de ta gforce2 et de ensuite quand tu demare tu reste apuyer sur la touche Suppr et F2 pour acceder au bios et la tu desactive la carte integré intel

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
04 janvier 2004 à 09:06:03

m puiske jaurais alors un nouvo port dentre pr lecran, ca se ferait pas tt seul??

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
04 janvier 2004 à 09:06:29

parfait pour les jeux = une gf2 c´est dépassé ta carte :lol:

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
04 janvier 2004 à 09:06:38

c sans risque?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 janvier 2004 à 09:07:51

ecoute pas ce newbi ^^

oui ces sans risque du moment que tu insert bien la carte comme il faus et non sa ce fais pas tous seul ^^

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
04 janvier 2004 à 09:08:42

viewtifuljoe

toi ta bien dépensé pour acheter ta carte fx5800 ou 5900 qui coute bien plus chere qu´une 9600 alors ?

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
04 janvier 2004 à 09:09:09

je te remercie viewtifuljoe . ... men va surement essayer ca.. mais croit tu que je devrais plutot faire appel a un type pro, ou c mieux ke je le fasse moi meme? . .

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
04 janvier 2004 à 09:11:12

moi un noobs vous faites trop rire sur ce forulm :lol: pourquoi tu lui explique comment intégré ca gf2 par rapport au bios vu qu´il comprend rien du tout bon courage pour ton aide envers lui View :lol:

slut va dormir plutôt ou fais appel à un pro pour installé ta carte gf2 hi hi hi :rire:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 janvier 2004 à 09:12:24

slutvoustous

ben si ta vraiment peur de le faire tois meme alors demande a quelqun qui si connais mieux, mes je tassure que tu devrais essayer, ces tres facile alors sa serais domage de payer pour un truc que tu peut faire toi meme . .

bastoz_z
jai dit
pas tout le monde veus depenser du fric pour une radeon .
si je veus depenser sur fric en matos ces mon probleme, lui en a pas envis, respect au moin sont choix . .

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
04 janvier 2004 à 09:13:44

bastoz_z jsui pas un povre connard ki catch rien a linformatique.. c seulement kavant de taponner mon nouvel ordi tout propre, je prefere etre sure de mon coup.. si tu veut pas maider ou juste me faire de la pub pr ta carte de mes 2 ben va ten.. moi tout ce ke je veut c essayer de regler 1 de mes probs.. je te ferait remarker, ke je demande l´expertise de personnes competente dont view, pas de type ki veut juste faire vendre une carte dont je me fous completement!

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
04 janvier 2004 à 09:15:18

merci bcp view.. Franchement, tu va mavoir ete dun grand secour ; ) ! !je prefere le faire moi meme.. ca sera pas le 1 ordi ke je demonte ; ) de plus je c deja ou linstaller alors.. merci encore!!

powaaa_fl00d
powaaa_fl00d
Niveau 3
04 janvier 2004 à 09:16:08

powaaaaa ati les fx c´est de la merde comme toi view t´es uen merde aussi / ///////////

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 janvier 2004 à 09:16:22

pas de probleme, bonne chance a toi, une fois ta Gforce2installer oublie pas de desactiver lautre dans le bios :ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 janvier 2004 à 09:17:15

powaaa_fl00d

tiens vla bastoz qui fais joujou avec son autre pseudo :dpdr:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web