de koi prendre 30 min pour le décollage, tssss. Ac FS 2004 tu a plus de possiblité, de plus tu peu passé une multitude de brevet diplome virtuelle ! et pusi t´a des lecon de pilotage. C super marrant, CFS 3 aussi est pas mal mais moins de possibilité