slt, je suis en train de faire un rapport de stage sous word, et après quelques modif j´ai une page blache au milieu du document.
je souhaiterai l´enlever pour que ca ne fausse pas le nb de page
ca parait con mais ca ne l´est vraiment pas, et les conar qui se foute de tou le monde son prier de se casser si ils ne savent pas la réponse