CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

etajv gratuit

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 21
03 janvier 2004 à 18:41:27

:: Qu´est-ce qu´un freeware?
Freeware: mot anglais issu des mots software ( logiciel) et free ( gratuit). Il en découle sa traduction en français: gratuiciel.
Freeware désigne une catégorie de logiciels dont la spécificité est d´être gratuit ( ou libre d´usage), à la différence des sharewares qui demandent une contribution à l´utilisateur. Une remarque: le terme freeware ne couvre pas seulement les programmes informatiques gratuits. Il couvre aussi tout les fichiers comme les sons, images, aides... du moment qu´ils sont gratuits!

Une variante du freeware est le cardware dont l´auteur vous demande simplement de lui envoyer une carte postale ou un email. Ainsi, il peut mesurer le succès de son logiciel et constater que son travail profite à d´autres, ce qui est plutôt motivant!
D´autre part, on ne peut que déplorer la montée du sponsorware ou spyware: des logiciels en quelque sorte payés par la pub. On trouve souvent un bandeau de pub dans les logiciels liés à internet. Ce bandeau, en plus d´être génant pour l´utilisateur ( et à mon avis pas très rémunérateur pour l´auteur...) envoie généralement des informations sur nos habitudes! Voila donc deux bonnes raisons pour fuir le sponsorware. Pour éradiquer les spywares de votre ordinateur, je vous conseille de laisser Ad-Aware faire le ménage.

momopl32
momopl32
Niveau 5
03 janvier 2004 à 18:43:39

Ce document électronique est diffusé en FREEWARE. Cela signifie que sa diffusion est gratuite

Si vous utilisez cette encyclopédie et en êtes pleinement satisfait, nous vous remercions de la diffuser largement à vos amis < ======je tiens a souligner le mot " LARGEMENT " ! !!!! :rire: :rire:

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
03 janvier 2004 à 19:03:14

:rire: :rire: :rire: a les cons! ils ont pas changer le a propo depuis qu´il est passé de freeware a payant :rire: :rire: :rire:

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
03 janvier 2004 à 19:04:08

il peut pas etre freeware si il faut payer pour du con!

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 21
03 janvier 2004 à 19:26:08

Ce document électronique est diffusé en FREEWARE. Cela signifie que sa diffusion est gratuite, mais l´ETAJV® n´est pas pour autant versée dans le domaine public! Ce mode de diffusion ne constitue en aucune façon une quelconque restriction de droit d´auteur.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 21
03 janvier 2004 à 23:06:24

allez c la fete venez telecharger des etajv

666-satanic-666
666-satanic-666
Niveau 5
04 janvier 2004 à 11:36:11

Merci bcp j´ai maintenant tout les étajv de jv.com mais ya un lien brisé le lien pour downloader l´étajv de ps1

gpttdcd
gpttdcd
Niveau 8
04 janvier 2004 à 11:53:42

merci

666-satanic-666
666-satanic-666
Niveau 5
04 janvier 2004 à 11:55:57

Celui de nintendo 64, playstation 1 et de dreamcast ne fonctionne pas

( nin 64 et dreamcast = fichier corrompu ( pu bon)
( playstation 1 = Lien de erreur 404)

Mais pour les autres choix Merci tout est bien je t´encourage à continuer

gpttdcd
gpttdcd
Niveau 8
04 janvier 2004 à 11:58:04

ouais car l´odyséée interactive veut nous faire payer 10 fr par semaine pour une encyclopedie qu´on a dans sa totailté sur jv.com
( 10fr par semaine pour les maj)

gpttdcd
gpttdcd
Niveau 8
04 janvier 2004 à 12:00:22

up

pseudo_
pseudo_
Niveau 6
04 janvier 2004 à 12:02:48

gpttdcd Posté le 04 janvier 2004 à 11:58:04
ouais car l´odyséée interactive veut nous faire payer 10 fr par semaine pour une encyclopedie qu´on a dans sa totailté sur jv.com
( 10fr par semaine pour les maj)

Ouai mais sur ce site c´est gratuit

gpttdcd
gpttdcd
Niveau 8
04 janvier 2004 à 12:03:59

c bien ce que je dis ! !
ils veulent nous faire acheter un prog qu´on a gratuit sur internet et legalement !

pseudo_
pseudo_
Niveau 6
04 janvier 2004 à 12:05:21

Le créateur de l´autre site est gentil j´espère juste qu´il n´aura pas de merde

gpttdcd
gpttdcd
Niveau 8
04 janvier 2004 à 12:08:58

ouais

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:22:28

Notez que fungamer a raison, il a le droit de diffuser l´etajv. Et sans aucune atteinte a la loi. En fait, il est payant, mais une fois acheté, il deviens un freeware, livre de diffusion. C qui est paradoxale, mais il faudrat toujours en acheter pour l´avoir a jour. :)

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 21
04 janvier 2004 à 12:32:42

je vous remercie pour vos encouragement et j´espere que mon site vivra eternellement

pour continuez je voulais aussi dire que je repareraisles liens tout a l´heure car pour le moment je suis en plein download ( de freeware bien sur)

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 21
04 janvier 2004 à 13:08:26

jv.com peut être fiert car je suis peut être la seul personne qui achete l´etajv

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:46:41

Dites, je viens de tomber sur ce topic en fouillant les vieux topics, et je voulais juste si jeuxvideos.com n´avait rien fait contre ca et si la mention

" La loi du 11 Mars 1957 , n´autorisant, au terme des alinéas 2 et 3 de l´article 41, d´une part, que ´les copies ou reproductions strictement réservées à l´usage privé du copiste et non destinés à une utilisation collective´ "

Ne disait pas un peu le contraitre?

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
23 juin 2004 à 07:55:32

Je me demande si ils ont demandé a tous les mecs de la liste qu´ils allaient diffusés leurs astuces de facons payantes.
C vrai que les gens qui ont donnés leurs astuces au depart l´ont fait de facon gratuite, et sans aucune arriere pensée.
Ils se sont fait bonnement en.... car ils n´ont pas deposé un copyright sur leurs astuces.
Je propose a tous les mecs fabriquants de soluces de boycoter Jeux vidéos.com on a deja le droit a x pages de pubs. Donc on paye assez comme cela.
10 balles / soluce.
Il faut s´organiser comme il est libre de distribution je propose que chacun charge un ETAJV par semaine ou mois et l´expedie direct sur nu site gratos a difusion public.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment