de windows?? Il me reste que 891Mo d´espace disque! Est ce que ca provient de mon faible espace disque?
c pas ton lecteur cd par hasard ?
Il provient de ton DD, ou d´un ventilo mal positionné ?
Je ne sais pas bien. Mais en principe faut laisser un espace libre d´une 20aines de pourcent de la totaliter de ton dd.
Est-ce que le bruit disparaît au bout de plus ou moins 1 minute ?
Si oui, je vais pas pouvoir te répondre.Ca me fait la même chose, mais uniquement quand le PC est froid.
oui ce bruit dure environ 45 secondes le temps du chargement de windows, uniquement; jusqu´a l´apparition du bureau, après c normal......
vire le CD qui est dans le lecteur!!
ps: j´ai la meme chose ! !
Ton voisin est bucheron?
J´avais un lecteur de cd qui deconnait et quand il lisait un CD c´etait exactement le même bruit qu´une tronconneuse !
C 1 lecteur de DVD pionneer et g pas touché à mon pc depuis au moins 9 mois!
lol sur le pc ou javais ce probleme je l´avais pas toucher depuis 1 ans
lol tu me bas alors!
pff c´est bizard mais le bruit il vien de ton lecteur ou du disque dur ?
persi je pencheré pour le ventilo, il é tou pourri et plein de poussière ou pour de DD qui a + que 870 mo de libre sur le 13 go!
ouvre le capot et regarde si ya pas des fils qui touche ton ventilo...
Euh ouais le ventilo avec de la poussier sa peu causé ce genre de probleme pareil si y a quelque chose qui touche une des pales !
MERCI POUR VOS REPONSES! je vérifirai la bécane + tard! Je vous tiendrai au courant.
En fait ca venait de mon faible espace disque! G supprimé quelques fichiers et ca fait plus de bruit.