Salut a tous c encore moi !
Budget: 400€
ancienne config :
P4 1.7ghz
512sd ram
60go dd
geforce 2mx
carte mere : inconnue
Nouvelle config:
AMD Processeur Athlon XP 2600+ - FSB 333 - Box
ABIT Carte mère ABIT NF7-S Socket A
ATI @ RDC Carte graphique ATI Radeon 9600 Pro 128 Mo DDR - DVI + Sortie TV
60go DD..toujours
Mes questions :
Ken pensez vous ? puis je o/c le processeur sans pb ? ke faire des 512mo de sdram ? si vous avé des remarques . .. MERCI ! !