CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Booster pc ..

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
03 janvier 2004 à 12:30:27

Salut a tous c encore moi ! :)

Budget: 400€

ancienne config :
P4 1.7ghz
512sd ram
60go dd
geforce 2mx
carte mere : inconnue

Nouvelle config:
AMD Processeur Athlon XP 2600+ - FSB 333 - Box
ABIT Carte mère ABIT NF7-S Socket A
ATI @ RDC Carte graphique ATI Radeon 9600 Pro 128 Mo DDR - DVI + Sortie TV
60go DD..toujours :)

Mes questions :

Ken pensez vous ? puis je o/c le processeur sans pb ? ke faire des 512mo de sdram ? si vous avé des remarques . .. MERCI ! !

snoz27
snoz27
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:31:36

moi j´ai une remarque
pourquoi tu veu o/c ton processeur, il est pas assez puissant pour toi et pas assez chaud ?

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:32:09

il fo aussi que tu pense a ta ram c est tres important je te conseil si tu na pas trop un gros budget
2*256ddr 400 ou 333(selon ce qu´accepte ta cart)
et pi tu les fait bosser en dual channel

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
03 janvier 2004 à 12:33:30

hihi je lé pas encore mé c qd la technologie progressera alors je devré l´o/c . ..

Mé pa pr l´instant . .. merci de ta reponse :)

ps: y a til un ventilo sur cette CG ?
http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=354381&pl=347526|355953|355074|354399|354398|355306|354384|354381|355272|355430|355939|356250|355174|356249|356239|356234|355307

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
03 janvier 2004 à 12:34:56

elle accepte 2 en 400 et 3 en 333.. il fo ke je me renseigne pr le dual chanel je coné assez mal cette pratike. merci ! ! euh une kestion ? elle n´acceptera pa ma sdram de lancien pc . . ? merci bye!

snoz27
snoz27
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:36:29

Si tu veux l´o/c achete un Athlon XP 2500+, ils s´o/c carrement mieu. Sinon le reste tien bien la route, la sdram reven la a un bouffon et si tu te demerdes bien, tauras assez pour te racheter 2 x 256 ddr. Et voila ! !

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:38:25

non
car moi aussi j ai la meme config que toi
seulement moi j ai pas 512sdram

moi j´ai un budget de 200€
je vai m´acheter un boitier avec une alim(250W pas assez)
une carte mere qui accepte la ddr 400
une barete de 256ddr400
et plus tard une atre barrete de 256ddr 400 pour les fair bosser en dual channel

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
03 janvier 2004 à 12:38:34

ahah ok meci c cool alors tu me conseille un 2500+ ? c bizarre mé si tu le dis ca doit etre vré :) . .. le ventilo dorigine ne suffira pa pr o/c ( plus tard :) ) ?

snoz27
snoz27
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:40:18

Nan faudra remplacer le ventilo d´origine si tu o/c doucement, et si tu o/c comme un porc faudra passer au watercooling mais c CHER ! ! lol

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
03 janvier 2004 à 12:41:01

ui tu a raison mé ma CG lol c la meme ke toi une geforce 2mx . . il fo absolumen la changer . . mon ancienne carte mere n´est pa connu impossible d o/c mon proc . . combien pr revendre 512mo sdram ? et le proc jen fé koi car il est pa mal je pe le revendre combuien a ton avi ?

snoz27
snoz27
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:44:01

Franchement carte tes pièces c tjs utiles, mais la sdram tu peux la vendre mais tout depend de la marque et si c du 100 ou 133 mhz.
Supposons que c´est de la no-name a 133mhz tu peu en tirer 40€ les 512

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
03 janvier 2004 à 12:45:48

y a une no name et une siemens les deux c d 133 !

snoz27
snoz27
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:47:57

ben 40-45 € jpense environ, sachan que le prix de la sd ram augmente vu que sa devien rare. Tu habiterais prés de chez moi jtaurai prix les 2 barettes ca$h.

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
03 janvier 2004 à 12:50:52

ah ouai et pkoi ca ? ahah thabite ou ? juste pr faire la collection ?

snoz27
snoz27
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:52:18

Nan mai chez moi jai 5 pc qui fonctionnent et 3 ou ils manken des pieces, dont un qui reclame de la sdram 133. Jhabite ds la nièvre.

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
03 janvier 2004 à 12:52:40

et en cherchant a upgrader mon pc je viens de me rendre comte de kelkechose . . jen suis presque a acheter un nouvo pc la non ? une CM , une CG, un proc , de la ram..

Neposedy
Neposedy
Niveau 9
03 janvier 2004 à 12:53:26

fait de l´overcloking

snoz27
snoz27
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:53:33

Ben ouais et alor ? Faut bien changer un jour ! Moi je lai fait lannée derniere, je le refai en fevrier a mon anni.

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
03 janvier 2004 à 12:53:34

moi chui a nancy... arf ! lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment