oui en efait lol j´ai un petit problem quand j´essaye de me connecter a battle net sur diablo2 lod expansion pour ceux qui ne connaisse pas . .
sa me marque
si vous possedez un modem et d´une connection
avertisez votre fournisuer d´acçai a internet
le prob c´est que je suis connecter et que ma connection marche mais que le jeux ne veux pas ce lancer