J ai une question du meme ordre, j ai fait une acquisition avec le camescope DV de mon pere en AVIDV avec la resol au max, bref en tout 4 Go sur le dd .
Apres l avoir encoder et graver en SVCD, j ai donc voulu l effacer et là pas moyen ! ! il me manque toujours 4 GO et le fichier n apparait plus, commment resoudre ce pb ? ? ? merci d avance les gars