mais non y demande pas de pseudo lol!!!!
ton login ca sera ton num de telfreeadsl@free apres t aura un mot de passe!!
Ca met pas plus d une semaine pour qui active ta connexion et que tu recoive ta freebox!!
Moi je vien de l avoir y a 3 hi hi g la telé et le tel!!C terrible et ca bombarde a mort