CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JAI VRAIMENT BESOIN DAIDE!!!!!!!!!!!!!!

DANY-187
DANY-187
Niveau 2
02 janvier 2004 à 23:42:57

ATTENTION LISEZ CE MESSAGE JUSKO BOUT POUR COMPRENDRE MON PROBLEME SVP MERCI DAVANCE.

Un matin, il y a 3 mois environ(si ma memoire est bonne)je me suis lever a peu pres vers 8h06 du matin et en regardant dehors par ma fenetre je ne vis rien du tout car mes volets etait fermer.jai etai degouter mai c alors ke je les ai ouvers et la je me suis apercu kil faisait jour.
alors je me suis dit si jallai regarder game one a la tele???ce serait vraiment pas bete!!a ce moment la je me pris des chocolats raffaelo dans la tete puis je sui aller a la cuisine me fair un cafe avec 4 tartine de nuttella avec du beurre ET JE DEJEUNA DEVANT GAME ONE JE ME SUI REGALER ILs diffuser un test complet de vice city.CA MA TROP MIS LES NERS.
alors je suis aller dans ma sale de bain prendre une bonne douche pour me decontracter et me brosser jes dents et tou et tou.
EN suite je sui aller mabiller(jai mis un calecon titi,un jean levis et un t shirt tex.ossi des chossete asterix et des chossure de type clakette) puis je sui aller marcher dans mon quartier g marcher plusieur minutes puis soudain je vi mon voisin cedric ki a 18 ans et ki adors aller manger chez quik, moi je prefere plutot mcdo mais bon les goud ne se discute pas.
il ma alors propôser:"si on aller chez moi et on aller jouer a la play? moI JE LUIS DIt JEsuis pas maçon et g alors accepter et on a jouer toute l´apremidi, il fesait 32° A LOMBRE. et 26) chez RUDY MON frere CPAC. ta mere on a jouer a un jeu de foot fraiment stupid.puis apres une longue nuit de jeu ensomeiller et apres avoir bu 2 coca cafee san sucre je devai rentree chez moi .
:non:
LORSKE SOUDAIN UNE IDEE FORMIDA BLE ME VINT EN TETE et je lui dit ET MIKAEL! ET TOI LA BAS AU FOND ASSI SUR UN ARBRE!!!tu as koi kome jeu sur pc ou je pourrai bien mamuser???CE SALE ESCRO ME REPONDA dont move je te les apporte tou de suite et il me ramena une pile contenant a peu pres 70 cd dans sa bouche.alors je massi et je commence a fair le tri.Il y avait de tout,du tomb raider a asterix en passan par doom,gta,rock voisine,celine dion,age of empire,need for speed,le cercle,roulercatine,half life,soldier of fortune,legion 88 et bien dotre encore...
apres une longue recherche dan google je tombe sur un jeu nomer GOLDEN GATE KILLER mai je ne conaissai pa du tou je lui ai dit:ET TROU DUC!! c koi ce jeu il est bien???il ma repondu c un jeu tres tres tres vieux ke jai trouver chez la femme de loncle o gran pere a ma cousine et il est pas mal mai il fo enormement reflechir.
JAI DI C KOI LHISTOIRE il ma dit ke c tirer dune histoire vrai resolue par un policier americain et on doit resoudre une enkete policiere en trouvan preuve et indices et menan des interrogatoire ou otre action de flic. ALORS je lai insulter plusieurs fois et jje lui ai demander de me le preter et ce gros enculer de sa mere la salope il ma dit oui vas y pren le.jai bu un dernier verre deau evian alcooliser puis je suis parti chez moi en emprunten la route divine de mon kartier pour ariver a un horrible portail en bois ki grince(c chez moi)et ji rentra
LA MON ADORABLE CHIEN DE 3 ANS KI SAPEL ROXY c un berger beige tres mignon ki sen tres bon de la bouche et ki a linteligence dun balai sans manche COURRA VERS MOI ET ME SAUTA DESSU CAR IL AVAIT ENVI DE JOUER.IL ME MORDI TRES FORT ET COMMENCA A ME FAIRE SAIGNER il est trop adorable mon petit roxy!!!JE LAI PRIS A COUP DE PIEDS ET JE SUI RENTRER CHEZ MOI.ARRIVER DAN MA CHAMBRE MON TELEPHONE SONNA mai ki peu bien mmappelai a une heure ossi tardive ke 16h07 de lapres midi??? et bien ct sandrine ma voisine et tres chere ami denvace bien kel ai pa eu de chance dans sa vie car ele est tomber sur la mere la plu intelligente du monde(encore moin ke roxy pour vous dire!!!)en effet elle fait un epilogue pour une simple feuiile morte arracher dun arbre vivant ayant pousser dans sa propryete ki ai sa demeure.BASTA.elle me demanda kommen jalai et je lui est donc tres poliment racrocher o nez et je me sui assi a mon bureau ki est en bois de chene ou mon ordi est poser et je lai allumer.
apres une demie heure datente(et oui mon pc ct un dernier modele a lepoque!!hehe!! dernier modele!!T TOILOU!!)jai failli oublier pourkoi je lavai allumer mai apres je men suis rapeler et jai incerer le cd rom de GOLDEN GATE KILLER et atendu un quart deure pour ke linstallation demare et je continue a linstaller et pendan le temp de chargemen jala boire un coca citron.
Une fois ke la chansson etai fini jai tester ce jeu ke javai tellemen suplier mon pote cedric pour kil me le prete et encore heuresement ke ct un samedi.
DONC JAI ESSAYER CE JEU ET TRES SINCEREMENT IL MA BOKOU PLU ET MA PRIS BOKOU DE MON TEMP DETRE CIVILLISER. JY EST JOUER PENDANT 5 MOIS TRANKILLE ET APRES JE ME SUI RENDU COMPTE KE JE METAI TROMPER ET KI FALLAI TOU KE JE RECOMMENCE.JAI EU LES NERFS ET JE SUIS SORI FRAPPER ROXY PUIS JE SUIS ALLER TITER LES CHEVEUX DE MON POTE BARBELER KE JE CONAISSAI PA ENCORE ET JE SUI RETOURNER CHEZ MOI POUR RECOMMENCER MA PARTIE.APRES DE LONgue heure de jeu je sui aller bocoup plu loin ke la derniere fois mai jai encore etai bloker et cet fois pour de bon;jai peter un cable ditalien al ressource mondiale et jai courru cher mon frere CPAC POUR aller sur le site jeu videos point com mai il y est pas et jai alors fai des recherhe sur tous les sites connu mais pas moyen de trouver un seul petit morceau de soluce ki orait pu me dire ki est ce meurtrier ki me nargue depuis des mois.MAIS A KI IL APPARTENAIT CE PETIT DOIGHT???kom je nai trouver okun remede a ma maladie jai pris lonorable desision de venir rapidement posee une courte kestion sur le forum pc et je vous demande donc de maider et de me donner la soluce ou simplement me dire ki est le meurtrier.
MERCI BOCOU A CELUI KI MAIDE JE LUI SERAIT VRAIMENT TRES RECONAISSAN

I YA TIL UNE PERSONNE KI EST TRES SYMPA ET KI PEU MAIDEr?????????
MERCIU DAVANCE.

mister0102
mister0102
Niveau 4
02 janvier 2004 à 23:46:24

bien venu au club des topic pourri

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:46:28

illisible

wapichou
wapichou
Niveau 9
02 janvier 2004 à 23:48:30

c la bonne avec le chandelier dans la salle a manger !

cyprien09
cyprien09
Niveau 2
02 janvier 2004 à 23:53:04

racourci ton message et je t´aiderai car la flaime de lire

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:53:24

Mais non, crétin!
C´est le Professeur Violet avec la clé anglaise dans la bibliothèque!

:)

DANY-187
DANY-187
Niveau 2
02 janvier 2004 à 23:53:27

C PAS CLUEDO ESPECE DETRE HUMAIN ! !!!!!
c GOLDEN GATE KILLER merci

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:53:45

dsl ché pas lire!

wapichou
wapichou
Niveau 9
02 janvier 2004 à 23:55:45

lol ! !
SANS DEC KE C PO CLUEDO ! !!!
ms personne a l´air de le conaitre ton jeux mon garcon ! !
et puis gta c vieu comme le monde aussi ! !!
faut te mettre a jour mon garcon ! !!
les nouveau jeux dementiel ki vont sortir ! !!
far cry ! !!
unreal tournament 2004 ( deja sortit o po ? )

DANY-187
DANY-187
Niveau 2
02 janvier 2004 à 23:58:47

sil vous plait aider moi c tres serieux
celui ki lit tout et ki maide ora des photos nues de sarah michelle gellar de britney spears et de la fille de xfiles et ce ki veut dotre. A CONDITION BIEN SUR KE JAI SON MAIL
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION SEXUELLE..

wapichou
wapichou
Niveau 9
03 janvier 2004 à 00:00:36

chui une fille ta po mieu comme foto ? ?? :rire:

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:01:24

Trop long et illisible...

DANY-187
DANY-187
Niveau 2
03 janvier 2004 à 00:03:35

WAPICHOU JE TE RESPECTE MAIS TA LAIRE DAVOIR DES COUILLE. SI TU VEUX G LAGAF NU SA TINTERESSE ET DES CLIPE COUILLEUX

wapichou
wapichou
Niveau 9
03 janvier 2004 à 00:05:50

pk jai lair davoir des C*****
tt ca pck je te donne po la reponse ? ?
ou pck je me fou de ta geule ? ?
en quoi faut avoir des C***** pour se foutrre de ta geule ?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:07:26

sa y est sa part en couilles :-p

wapichou
wapichou
Niveau 9
03 janvier 2004 à 00:07:51

haaa c donc de la kelle vienne les c*** :rire:

DANY-187
DANY-187
Niveau 2
03 janvier 2004 à 00:12:11

VOUS LES COILLEUX!!!! :ouch:
vous vouler vraiment jouer o couille avec moi???
:rire:
FYEDGRHHFDKJGLJFD

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:13:46

bordel y a 789 fautes d´orthographe,autant de fautes de syntaxes et je te parle pas de la ponctuation
tu me recopies ça et au propre

wapichou
wapichou
Niveau 9
03 janvier 2004 à 00:13:57

allo centre anti poison ?
oui
c un cas tres grave venez vite ! !!
il joue avec ses couille en plein dans un forum ! !

DANY-187
DANY-187
Niveau 2
03 janvier 2004 à 00:16:25

cCA YEST JAI LES NERS JE VAI TOUS VOU PRENDRE A COUP DE COUIILES :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux