voila jai un PC avec the all seeing . Tout marchais bien mais depuis ke jai acheter mon nouveau PC , je lai mi en reseau et donc jai ma connection internet dessus. Jai voulu installé ASE dessus mais le probleme c´est ke ds l´instalation ( ou ds option/network) , il ne reconnait pas ma connection. En conséquence, je ne peux pas rafrechir les liste de serveur ! ( parfoi jai un message " bind failer".