Voila jai tel kelke demo sur letajv et a chake fois c le meme probleme!!!J´ai Windows 2000 et a chake foi linstalation se passe san probleme mai kan jve lancer la demo il me met par exempel nfspeed.exe a généré des erreur le programme serat fermer par windows ya pas un patch pour regler ce prob????