Salut je m´adresse a votre sciences infinies pour m´aider. Je n´arrive pas a partager ma connexion pour jouer en résaux avec ma ps2. J´ai acheté tous le matos qu´il faut et il me semble qu´il ne me reste que cette étape. Si vous pouvez éclairer ma lanterne ne vous retenez pas.
