En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme
nfs2000
Niveau 5
02 janvier 2004 à 20:58:36
comment supprimmer un compte utilisateur sous XP?????????????
Teo_NEVA
Niveau 6
02 janvier 2004 à 21:30:02
Et bien c´est très simple mon petit nfs2000 lol Va dans Démarrer puis dans panneau de configuration, en suite tu va dans comptes d´utilisateur, puis dans modifier un compte. En suite regarde dans la fenêtre de gauche il y aura l´option " suprimé un compte" et je pense qu´apres c´est bon il te diron commen faire ! Voila !
nfs2000
Niveau 5
02 janvier 2004 à 21:42:43
ben non il n´y a ke " crée un nouveau compte" et ( ds aide) " compte utilisateur"
remy4
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:43:44
t´es sur que t´en as un a supprimé au moins??? fo etre connecté en tant qu´admnistrateur pour faire cette manip je penses
nfs2000
Niveau 5
02 janvier 2004 à 21:54:16
bon...reprenons: la je suis sur le compte ke je veut supprimer, je vais panneau de de config, compte d´utilisateur, modifier un compte et en haut a gauche il n´y a ke " crée un nouveau compte" et " compte utilisateur"
remy4
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:54:55
fo que tu te connecte en admnistrateur pour pouvoir le faire, le compte peux pas se " suicider" lui meme
nfs2000
Niveau 5
02 janvier 2004 à 22:01:10
ben je suis sur Adminidtrateur g fais la meme chose et il n´y toujours pas SUPRIMER UN COMPTE
dodoc
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:01:55
remy4 Posté le 02 janvier 2004 à 21:54:55 fo que tu te connecte en admnistrateur pour pouvoir le faire, le compte peux pas se " suicider" lui meme
hihi j´adore " se suicider lui meme"
nfs2000
Niveau 5
02 janvier 2004 à 22:11:54
personne sais comment faire???????????
CyBoRG31
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:14:32
Alors:
Démarrer > Panneau de Config. > Comptes d´utilisateurs > Modifier le compte > [Le compte que tu veux supprimer] > Supprimer le compte