En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ordi me chi din main
Gronibard
Niveau 5
02 janvier 2004 à 19:43:06
Mon ordi redémarre tout seul, au démarrage i bug on voit juce le menu démarrer et cé fini(pas tout le temps)et sa mécoeur. Chu pas sure ché si cé à cause qu´il y a juste une fan peut-être que cé mieux den avoir + ou bien du à la surchauffe. ( 1Ghz 384mo Ram Carte Nvidia 32mo)
remy4
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:43:54
je comprend pas la fin de ton message, traduit le stp et j´essaye de te répondre
CIA_toth
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:45:40
fan ? ventilo c´est toi qui la assembler ton pc ? tu la depuis combient de temps ? ca fait toujours ca ou c´est nouveau ?
release
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:50:19
Déjà, ton pseudo, il fait peur.
Ensuite, comment veux tu que quelqu un te réponde si tu ne parles pas notre langue ?
remy4
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:52:54
gronibard Posté le 02 janvier 2004 à 19:51:53 Mange dla marde avec ton Dragon z cé jeune en criss pi cé fif
comme ce jeune homme est trés poli, meme si il explique mieux son probleme, je lui répondrai pas, j´espere que vous ferez de meme
Gronibard
Niveau 5
02 janvier 2004 à 20:01:37
on dirait qui surchauffe pi il redémarre surtout quand je joue à max Payne2 pi en passant Fan cé ventilateur pour ceux qui le savent pas.