Franchement javoue, Warcraft 3 aussi ma soulé!
Pourkoi ? :
-Parce que sur un jeu en 3D comme celiu ci, le nombre de personnages pouvant s´aficher à l´écran est très limité ! car la vu est tro proche, et il n´y a donc par le délire de se construire des armés gigantesque ! Comme un cossakse. ( j´sais même plus comment sa s´écrit,c´est chaud ! )
ET D´ailleur je préfaire l´argement le style de Grafisme StarCraft, Warcraft 2, Cossaks... enfin je pense que vous voyez ce que je veut dire.
Ci non entre parentaise, ya un petit détaille tout con que j´adore, et ça pour l´instant je n´ai vu que Blissard le faire,
c´est pouvoir tuer des gens de sa même armée, en présisant par exemple à une unitée d´en tuer une autre. C´est très con je sais mais j´ador sa ! Je trouve sa vachement plus classe que d´apuyer sur " suppr" pour suprimé une unitée de son camp.
En plus je me tape toujours des barres a me faire combattre un petit groupe de gas contre un autre, soit pour testé la puissance de mes véicules, soit pour le fun ( genre comba dans une arène) bon allé, j´arrete là, lol.
Nan ci non Starcraft est très bien jouille !
Voila