En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
marre des pubs fenetres logiciels?? svp
rickstyle
Niveau 6
02 janvier 2004 à 15:43:37
keski faut mettre sur son ordi pour etre trankille ? car ça me saoule, jai mem pas ouvert internet ke jai deja 5 ou 6 fenetre avec de la pub,en + 90 % vien des usa !
Seskoi
Niveau 13
02 janvier 2004 à 15:44:23
Anti pop-up.
gebruik
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:44:43
Tu as un spy. Télécharge Ad-Aware disponible gratuitement sur http://www.telecharger.com
matbox
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:45:21
telecharge la barre google elle fait bloquage de pop-up(pub), et en plus tu peu faire des recherches avec. Va sur ce lien : http://toolbar.google.com/intl/fr/
Seskoi
Niveau 13
02 janvier 2004 à 15:45:30
Aussi.
Kilyn_
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:45:47
antipub ? Pour se débarasser des pop-ups. téléchargeable sur le meme site que celui fourni par gebruik.
Seskoi
Niveau 13
02 janvier 2004 à 15:45:59
Mais un pop-up blocker est plus discret que la barre google...
BalrogAlastor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:50:25
Ya aussi crazy browser ou opéra, c tellement plus efficace et agréable que l´IE !
rickstyle
Niveau 6
02 janvier 2004 à 15:54:16
ok merci bon ça me connecte sur 1 site us jaime pa ça...