Est-ce-que je peux monter un reseau wifi entre 2 ordinateurs et partager ma connexion sans routeur ?
Oui je sais ca va vous forcer a repeter pour certains, faites l´effort si vous voulez ou ne le faites pas si vous ne voulez pas.
Oui, c´est possible. Ca s´appelle une connexion ad-hoc.