En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte graphique
KEVBIKER
Niveau 4
02 janvier 2004 à 14:11:25
bonjour je voudrais vous posez une question. J´ai une asus radeon 9600xt je voudrais vous demander si un jour j´aurais besoin de l´overlokers. J´ai 3458 point sur 3d mark 2003. et quelle logiciel utiliser
[KB]nounours
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:12:05
g la meme carte et je fait 4200pts a 3Dmark03
[KB]nounours
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:13:30
utilise powerstrip tu peut monter juska 615MHz pour le core au lieu de 500 si ta carte est tres bien refroidie et la memoire peut monter a 345MHz si elle aussi est bien refroidie
Movezlang
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:17:18
c´est quoi ton proc Nounours
[KB]nounours
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:17:49
Xp 1700+@2500MHz
[KB]nounours
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:18:50
un 3400+ koi
Movezlang
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:21:18
moi j´fais plus fort que toi
un 2850+ d´apres un log 2
TMF
Niveau 7
02 janvier 2004 à 14:21:27
ta le meme pointage que moi nounours mais moi c avec une ge force mx 440 128 mo
[KB]nounours
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:22:53
moi il me plai mon proso en encore je peut monter a 2700MHz en le pôussant un max