source: nouvel observateur de aout 2003.
avant toute chose je tenais à dire que même si ce topic est long, il serait bien de le lire jusqu´au bout.
Je tenais sur ce topic prévenir tout le monde pour que les choses soient bien claires.
Regardez game one mais ne vous fiez pas aux tests.
explication:
il y´a de cela 2ans1/2, la chaine, par manque de moyen et donc de pognon à accepter de signer un contrat de fusion avec 2 puissants éditeurs francais, j´ai nommé UBISOFT et INFOGRAMES.
Il faut savoir que ces 2 éditeurs finance maintenant en partie la chaine.
Et c´est là ou est tout le problème.
A votre avis, pourquoi marcus, alex nassar alex pilot ou même juliette sont tous partis subitement sans aucune explication ?
La réponse:
ubisoft à coller un procès à gameone sur le manque d´objectivité et diflamation professionelle interne. En gros, je vais essayer d´être clair, l´éditeur n´a pas supporter que l´on descende l´un de ses jeux sur un test.
La chaine à été dans l´obligation non pas de virer ses chroniqueurs mais tout simplement de les sortir des projecteurs et de les faire travailler dans l´ombre.
Ils on donc été remplacer par les actuels dont les conditions d´embauche sont douteuses. Un tout nouveau contrat d´information qui stipule, d´apres ce que j´ai lu qu´aucun avis négatif ne doit être prononcer à l´image sans la validation au préalable de ubi-soft.
Plus clairement, tous les jeux ubisoft seront exellent sur gameone.
Mentir est un déli, nottement quant il s´agit d´information.
je trouve cela honteux.
A savoir qu´ubisoft, s´il y a dérapage peut supprimer les fonds qui ont tout de même permis a la chaine de se développer et de faire plus d´audience...
En ce qui concerne infogrames, eux ils n´ont pas bronché mais le patron de la chaine à déclaré qu´il ferait tous pour fournir une information juste auprès des particuliers.
Malheureusement le constat est affligeant.
TERMINATOR 3 ( infogrames) à été jugé de " bon investissement" pour noel et de jeu de très bonne qualité.
Essayez le jeu pour vous rendre compte de sa nullité exeptionnelle.
Le fric et le pognon ont encore frappé.
J´attends des réactions a ce sujet.
merci à tous!