Moi j´avais un pb avec les auvegardes aussi je t´explique :
Mes sauvgardes n´apparaissent plus dans le menu charger, et en faite c´est parceque les sauvegardes se sont placées à 2 endroits, un coup à un endroit et la fois suivante à l´autre endroit, donc j´ai copié mes sauvegardes du dossier B dans le dossier A et vice-city euh... vice-versa
