En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cheat Max Payne 2
Elmagnifico1
Niveau 1
02 janvier 2004 à 09:51:31
Salut a vous les gamers!Quelqu´un pourrait il me dire a quel endroit exactement on doit rajouter -developer sur la ligne de commande pour pouvoir faire fonctionner les cheats?(avant le point exe, après les " , etc . ..)D´avance,merci!
mp3master
Niveau 10
02 janvier 2004 à 10:17:37
va la dessus tu trouveras http://www.maxpayne2france.fr.st/