je posséde un pc
config:
P4. 3,2Ghz
GF.fx 5600.256Mo
512 DDR PC400
HDD 160Go
partissionné en 3
Es ce normal qu´il rame dans la page windows ainsi que dans le menu démarrer.Mes il ne rame pas dans les jeux,dvd ou DivX
Es ce parce que le disque dur et peut etre partissionné que en 3 il faudré peut etre le partissionné en 5 ou 6 ? ?????
je suis un peut perdu
------MERCI------