En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blem avec Msn => envoie de fichiers
Lord_Alex
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:16:17
Voila , je partage la connection internet de mon frère relié par un cable , mais quand lui veut m´envoyer un fichier via Msn(nous avons tout les deux la même version) , le téléchargement commence puis bloque 5 secondes après , est ce normal?