j´ai postal2 en fichier . iso je fais comment pour le faire fonctionner??
tu graves le . iso grace à Nero par exemple
je prend le fichier . iso et je le grave??
NON, tu fais graver image puis tu selectionne ton image, il va la graver avec tous les fichiers .
tu vas en taule pirate
bah non c´est peut etre une image perso si il a acheter postal hein virtual man sinon =>[-]
oui allez hop en taule.
En gardant la touche majuscule ( shift) enfonce, tu fais un clic droit sur ton fichier . iso puis -> supprimer
ou alors tu prend deamon tool sur http://www.telecharger.com ce qui va te permettre de ne pas avoir besoin de la graver
j´ai fait ce que tu m´a dis Ugoboss je l´ai installé et quand je clique sur l´icone rien ne ce passe