En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
24h
Marseille4c
Niveau 5
01 janvier 2004 à 18:59:50
g l´épisode 8 de la saison 3 comment on fait pour lire les sous titres merci
MrHelloo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:08:54
en allans ailleur bye !
CyBoRG31
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:11:54
Avec tes yeux!
Marseille4c
Niveau 5
01 janvier 2004 à 19:39:27
il y a vraiment de gar san cerveau ici ! !! arreter avec votre mentalité d´enfant de 5ans .
chogor
Niveau 5
01 janvier 2004 à 19:54:57
tu voulais quoi comme réponse c´est évident des sous titres ça se lit et pour ça tu as besoin d´une paire d´oeil mais en principe tu en as eu a ta naissance donc je voie p
pierre999
Niveau 6
01 janvier 2004 à 19:55:48
tro bien vner sur mon site c mieu http://piv.pivpiv.dk
thecoco
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:03:35
as tu essayé le logiciel gratuit de lecture " bs player " ? il me semble que tu puisses avoir les sous-titres tout comme les bivx.